Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: 7D fondu !
Mode arborescent
-
24/07/2011, 12h11 #1
- Boîtier
- Canon 1D MkIII
- Objectif(s)
- Canon 300mm f2.8 L IS USM - Canon 70-200mm f2.8 L IS USM II - Canon 17-40 f4 L USM...
7D fondu !
Bonjour,
Ce matin, grosse déprime ! mon fabuleux 7D est "out of order" ! j'étais devant un martin pêcheur, et impossible d'avoir une mise au point nette, ca fonctionnait, mais sans obtenir de netteté.
J'ai donc déchaussé le 400 2.8 pour y monter le 70-200 2.8, le problème est identique ! pourtant, hormis ca tout fonctionne (j'ai shooté le martin en map manuelle)
Je déchausse l'objectif et je yeute à l'intérieur, 1ere constatation, ca sent le plastique brûlé, ensuite, horreur ! il y a des partie fondues !
Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà eu ce problème ? Le boitier est sous garantie, il fonctionne avec des cailloux tout à fait conforme, pas dans des conditions anormales ... Je ne vois pas de raison pour qu'il ne soit pas pris en charge donc. Le problème, c'est l'immobilisation, car c'est un outil de travail
Bref, voici 2 photos :
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
or fondu
Par Samo dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 01/02/2008, 17h20 -
Fondu au chocolat
Par jmkdeb dans le forum [Reportage]Réponses: 6Dernier message: 15/03/2007, 08h17