Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Avis aux connaisseurs svp ...
Mode arborescent
-
13/07/2011, 16h29 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- 50mm 1.4 ...
Avis aux connaisseurs svp ...
BONJOUR a tous, toutes,
je suis l'heureux possesseur d'un boitier 7D et je ne dis pas qu'il n'est pas bien si ce n'est que je trouve le grain un peu marqué notamment lorsqu'on agrandit les photos on voit des ' petits points' ou grains meme a 200 iso....
Mais ma question est toute autre ! je viens de comparer les memes photos que j'ai faite avec mon ancien appareil 450d +50mm 1.4 et des photos recentes faites avec le 7d +50mm egalement,
Et bien le resultat m'a bien calmé...... la qualité est égale les photos sont largement aussi bonne au 450d qu' au 7d , netteté ,qualité, agrandissements equivalents pour les memes reglages, Ma question : est ce que vous avez pu remarqué cela vous egalement en changeant de boitier ?
Quand je pense qu'entre les deux boitiers a l'epoque il y avait plus de 1000 eur de difference on peut vraiment se poser la question,
MERCI d'av pour vos temoignages !
sam
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quelle est cette fleur? Avis aux connaisseurs...
Par themomotte dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 21/03/2011, 17h37 -
Avis aux connaisseurs de Guêpiers d'Europe
Par Bricou51 dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 5Dernier message: 18/09/2010, 12h49 -
Avis au connaisseurs des Obj. Tamron
Par Cyril68 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 34Dernier message: 25/10/2005, 06h24 -
QUESTION POUR LES CONNAISSEURS
Par Gonzo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 20/09/2005, 08h04