Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Discussion: Veyronik se présente

Mode arborescent

Membre Avatar de Veyronik
    Boîtier
    Vendu
    Objectif(s)
    Vendus

Smile Veyronik se présente

Bonjour à tous les "forumeurs",

Ravie d'être inscrite sur ce site que je consulte déjà depuis un petit bout de temps.
    La photo m'a piquée il y a quelques années, lorsque j'ai rencontré un photographe qui a su me communiquer sa passion et m'encourager à me former grâce au numérique (qui me reviendrait moins cher en péloches, lol).
    Depuis, l'idée a mûri, les envies aussi, et je possède un 300D depuis un an et demi qui est sur le point de changer de propriétaire (avant je m'éclatais avec un powershot S45 + caisson étanche ==> étais plongeuse).
    En effet, après quelques mois d'utilisation intensive de mon jouet et de nombreuses lectures dans le domaine de la photo, j'ai envie de passer à autre chose, d'avoir quelques fonctions supplémentaires pour me satisfaire pleinement, notamment la rapidité d'allumage, mouarf... le genre de détail qui vous fait louper nombre de photos !
    Aussi, je pense investir dans un 30D (je ne suis pas intéressée par la sortie éventuelle d'un 40D FF avec nettoyage du capteur, etc). Je réfléchis encore pour l'objectif de base, un transtandard...
    Et plus tard, m'acheter un reflex argentique pour m'initier au noir et blanc et au développement (je ne désespère pas de réaliser ce rêve un jour).

A bientôt donc sur votre forum riche d'enseignement et d'infos ô combien utile pour une néophyte comme moi qui a soif de connaissance.

:clap:
    Dernière modification par Veyronik ; 21/09/2006 à 08h04.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. je me presente
    Par nico68 dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/01/2007, 02h50
  2. Je me présente !
    Par biloulaf dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/11/2006, 09h06
  3. Je me présente...
    Par juliengaz dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 10