Affichage des résultats 1 à 38 sur 38
Discussion: Besoin d'aide, ma carte CF ne voulant être lu!
Mode arborescent
-
03/07/2011, 13h22 #1
- Boîtier
- 5D mk II
- Objectif(s)
- 24-70 2,8 L ; 50 1,8
Besoin d'aide, ma carte CF ne voulant être lu!
Bonjour à toutes et à tous!
Je suis apprentie photographe et j'ai fait des photos ce Samedi pour une école de danse classique. Le problème est que, je pense que ma carte mémoire est hs. C'est une "Silicon Power".
En effet, quand j'allume mon appareil photo, il me dit "Carte mémoire non formaté. Formater carte avec ce boitier" et le message disparait. Puis je ne peux pas voir les photos faites sur l'appareil.
J'ai tenté de lire la carte avec mon lecteur de carte et en branchant finalement directement l'appareil photo sur l'ordi, mais rien. Il ne détecte rien.
J'ai aussi tenté de récupérer les données de la carte avec divers logiciel comme RescuePro, mais une fois de plus, rien.
C'est assez urgent, je dois rendre mon travail et remplir mon contrat...
Quelqu'un pour m'aider?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Y a-til des stages ou des personne voulant donner de l'aide pour apprendre la photo
Par petiflaman dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 23/11/2008, 19h24 -
besoin de votre aide pour accesoire carte, filtres etc.
Par illonna74 dans le forum Matériels DiversRéponses: 10Dernier message: 03/03/2008, 17h25 -
besoin de conseils Carte mémoire
Par benko dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 19/02/2008, 22h12 -
Nouveau venu demande aide pour être dirigé sur ce forum
Par petiflaman dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 23/07/2007, 12h14