Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: objectif 70-200 d'occasion, qu'en pensez-vous ?
Mode arborescent
-
29/06/2011, 08h43 #1
- Boîtier
- R6 / 6D
- Objectif(s)
- EF 100mm macro F/2,8 IS L ; EF 35 mm f/2 ; EF 50 mm f/1,8 ; 70-200 mm f/2.8 L USM
objectif 70-200 d'occasion, qu'en pensez-vous ?
Fébrile, je viens m'enquérir de votre avis
(je ne sais pas si c'est dans cette section, cela dit, désolée si je me suis trompée)
En effet, j'ai pu hier soir tester un 70-200 f/2,8 d'occasion, acheté en 2004, là, il s'agit d'une deuxième main.
Le monsieur, super sympa, m'a montré tous les petits "pet's" que l'objectif avait, c'est à dire surtout sur le paresoleil, et sur la bague le soutenant pour le trépied (je pense que ça s'appelle comme ça?)
J'avais lu à droite à gauche sur ce forum et sur d'autres, qu'il fallait vérifier si la mise au point manuelle tournait bien, si de 70 à 200 ca tournait bien, vérifier que ça ne frottait pas ou faisait un bruit suspect... ça c'est ok, pas de tache sur les lentilles ^^
Seulement, comme on est deux novices, deux boulets il faut bien le dire, on a fait quelques photos (hier soir avec un temps relativement pourri), et rien d'extraordinaire n'est sorti... quelques photos nettes, pour la plupart pas assez ^^
ma question est la suivante : je peux l'avoir à un assez bon prix, ce qui me permettrait de commencer à faire joujou avec, mais pensez-vous qu'il s'agisse de nos talents médiocres qui font les photos pas super net, ou bien de l'objectif ? Le vendeur m'affirme que lui, c'était parfait, bon piqué toussa, et qu'il s'en sépare pour acheter la version stabilisée ^^ Je pense que je peux le croire, mais il faut dire que c'est un sacré investissement, même avec une bonne réduction, et du coup, je doute !
Qu'en pensez-vous ?
D'avance, merciiiii pour vos réponses qui je l'espère, m'aideront à faire le bon choix ^^
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Qu'en pensez-vous ???
Par Slibo dans le forum [Inclassable]Réponses: 19Dernier message: 24/08/2009, 14h49 -
Qu'en pensez-vous
Par Brice dans le forum [Portrait]Réponses: 16Dernier message: 11/03/2008, 09h56 -
acheter un 10 D d'occasion vers 450€ en bon état qu'en pensez-vous
Par a.cugier dans le forum EOS 10DRéponses: 5Dernier message: 11/08/2006, 08h06 -
Et vous vous en pensez quoi??
Par tobal dans le forum AlbumsRéponses: 9Dernier message: 18/12/2005, 11h02