Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Décidément que de nouveaux !
Mode arborescent
-
24/06/2011, 14h16 #1
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- 50mm f1,8 & 70-200 f4L
Décidément que de nouveaux !
Bonjour à tous,
Je me présente à vous, moi, petit nouveau sur ce forum. Je suis l'heureux possesseur d'un 7D, acquis en début d'année, après de longues semaines de tergiversations. J'ai très certainement parcouru ce forum à l'époque, à la recherche d'avis et de commentaires donc merci !
Je débute dans la photo, le 7D étant mon premier investissement, et j'arrive à un stade que je qualifierais de critique ! En effet, passé la phase de progression importante du début, j'ai l'impression de quelque peu stagné. Je vous rejoins donc pour perfectionner mes connaissances et bénéficier de vos précieux conseils.
Merci !
PS : je ne suis pas un habitué des forums donc pardonnez mes éventuels maladresses de forme..!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Et ENCORE un nouveau toulousain xD décidément ^^
Par realproxy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 30/11/2010, 08h16 -
Décidément ...
Par seb79 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 07/08/2009, 18h07 -
Des nouveaux
Par jcboue dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 2Dernier message: 04/02/2009, 14h58 -
Le Louvre, décidement ...
Par Manu71 dans le forum [Architecture]Réponses: 3Dernier message: 21/02/2008, 19h09