Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Discussion: Attention nouvelle version de Firefox...
Mode arborescent
-
21/06/2011, 19h53 #1
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Attention nouvelle version de Firefox...
Une nouvelle version de Firefox vient de sortir ce dernier week-end, la version 5.
J'ignore ce que cette version est censés nous apporter de plus, mais, ayant accepté la MAJ, la première chose que j'ai pu constater, c'est la perte du module Exif Viewer qui est maintenant incompatible et ne fonctionne plus.
En conséquence, j'ai immédiatement téléchargé la version 4 de Firefox tant qu'on peut encore la y touver en ligne, je vais sauvegarder les liens enregistrés dans le marque-pages, puis désinstaller la nouvelle cochonner, cette nouvelle version 5, pour pouvoir réinstaller à nouveau la version précédente.
C'est que j'y tiens au module Exif Viewer, ce n'est pas parce qu'il est gratuit que Firefox 5 doit se permettre de me priver de son usage, et à l'insu de mon plein gré ce qui de plus est.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
VSO image resizer version 2 ATTENTION
Par jeanluc08 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 07/10/2008, 20h00 -
EF 100-400 nouvelle version ?
Par Troop dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 25Dernier message: 27/04/2007, 09h43 -
Nouvelle version de JAlbum !
Par svaro dans le forum AlbumsRéponses: 4Dernier message: 04/11/2005, 13h41 -
nouvelle version de Photoshop CS
Par joshua56 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 04/04/2005, 16h27