Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: 60d ou 7d ?
Mode arborescent
-
05/06/2011, 13h06 #1
- Boîtier
- Canon 500d
- Objectif(s)
- Canon 18-200mm, Canon 10-22mm, Canon 50mm f:1.8
60d ou 7d ?
Hello,
Je reviens vers vous pour le choix de mon nouveau reflex. J'ai parcouru les différents posts sur le 7D mais je ne trouve pas ma réponse, j'espère avoir bien cherché
Je m'explique j'ai un 500d, je fais de la photo depuis un moment en amateur et surtout en voyage et par chance assez fréquemment. J'ai envie d'un boitier plus maniable, plus robuste et avec un AF plus réactif. J'aime les doubles molettes des 60d ou 7d mais aussi l'écran du dessus bien plus pratique que le menu du 500d après avoir testé un 50d difficile de revenir à un 500d
J'ai pourtant une grosse interrogation quant au choix, 60d ou 7d ?? Je ne fais pas de vidéo donc l'écran du 60d ne m'impressionne pas, par contre les 19 collimateurs croisés AF du 7d oui ! Mais vais-je en avoir l'utilité ?
Autre interrogation mes objectifs, j'ai un canon 18-200 EF-S IS, un canon 50mm f/1.8 et un canon 10-22 USM seront-il à la hauteur du 7d ? Pas les moyens d'acheter un objo de série L encore... Par contre je pourrais opter pour un 60d nu + un objectif plus lumineux à f/2.8 pas trop cher mais lequel ?
Je suis perdue, merci d'avance pour vos conseils toujours avisés et judicieux...
Leslie
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))