Bonsoir,

Je projette de craquer très prochainement pour un 30D (cette semaine pour être exact...)
Ce boitier viendrait prendre la place de mon fidèle EOS 5 (sisi, vous savez, le bidule avec une pellicule dedans :p )
Le 30D est le premier qui me semble reprendre les caractéristiques importantes de mon 5, avec un prix abordable:
- chassis métal et construction solide (mon 5 fonctionne encore malgré son âge canonique, j'aimerai que mon prochain boitier dure lui aussi quelques années)
- 5 images/ seconde
- la molette au dos (toujours un modèle d'ergonomie)
- un AF qui tient la route (après avoir fait 2 jours de photos de motos en course, j'ai été décu par l'AF du 350 D, qui m'a paru moins réactif que celui de mon 5...)

Alors, je raisonne dans le bon sens, ou est-ce que je ferai mieux de manger des pates pendant encore 6 mois pour m'offrir un 5D ? (je ne cède pas à l'argument 'taille du capteur': je shoot assez peu au grand angle, donc la multiplication de focale m'arrange )

(ah pour ceux qui n'auraient pas lû ma présentation, je fais principalement du portrait et des images de moto)

Merci de vos conseils éclairés!