Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

Mode arborescent

Membre
    Boîtier
    aucun
    Objectif(s)
    aucun

Par défaut Boitier 550D et fiabilite

Bjr,

Je suis nouveau sur ce forum et je compte me mettre un peut plus à la photo. Voulant quitter le monde du compact.

J ai lu pas mal de sujet et j ai decide de me tourner vers le 550D avec l objectif de Base (18- 35) mais bon.

Tout heureux je pars à XXXXXXXXXXXXXXXX et je tombe sur une vendeuse qui dejà me dit que mon kit n est pas complet qu il faut au minimum deux objectifs , la sacoche (ça je comprends mieux ) enfin une carte memoire et la garantie XXXXXXXXXXXXXX. Bon j etais partis pour un tarif de 665 euros et au final sans rien lui demander on passe à 1200 euros

Je lui dit que je veux rester sur mon modele de base et là elle me dit, mais monsieur il faut prendre la garantie XXXXXXXXXXXXXXXXXXX, je lui retorque qu il y a bien une garantie constructeur quand meme. Mais elle m explique que dans les 3 ans si mon boitier tombe en panne j en aurai pour chers. Enfin bon elle essaye de me vendre sa foutue garantie et commencer à me gonfler, au final je finis par lui dire.

Bon vous m avez decider c'est d accord je n achete rien, et je complete par le fait qu en faites d apres ce qu elle me dit 800 euros le boitier eh bien c'est de la ME.... puisque y tiendrait pas 5 ans d apres elle ( humidite, composant electronique, etc etc). Donc je luis dis je ne vais tout de meme pas payer un boitier à ce prix pour devoir le changer au bout de 2 voir 3 ans, et je suis partie.

Mais voilà j ai trouvé ca technique de vente vraiment tres mauvaise, mais je me suis pose la question (La vendeuse me parle de 8 pour cent de retour ) quel duree de vie d un boitier (j esperais quand meme 5 ans voir plus ) alors pourriez vous me repondre ou me confirmer si une une garantie serai la bienvenue .

De plus je veux prendre ma famille, des portraits et mes vacances à la mer, mais je debute est ce un bon debut avec l objectif de base ou faut il s orienter vers un boitier nu plus objectif.

Merci j avoue avoir etais tres contrarie par sa vente forcé, et j ai etais agacé le fait qu elle me disait que si l appareil tombé en panne dans les 4 ans sans garantie j etais en faites pret à racheter un boitier et que j etais fous de ne pas prendre leur honereuse garantie.

je lui ai parle d un ami ayant un D60 ou 7à je ne sais plus et ceux depuis au moins 5 ans (Nikon), elle me reponds que c'est en partie parce qu il est fait en platinium )mais bon ...

merci

Je me presenterai des que j aurai acheté mon produit, si je l achete car elle m a refroidit, elle me parlais aussi des modeles tres haut de gammes m expliquant que les acheteurs etaient stupefaient quand on leur disait que pareil cela ne tenait pas trop la route, elle a finis par me dire que je n avais qu à me tourner vers l argentique. Donc je me presenterai avec mon matos si j arrive à l acheter ce jour.

Les citations d'enseignes sont interdites sur la partie publique du forum, mais possibles en MP. Administration EOS Numérique.

Dernière modification par kalavera ; 14/05/2011 à 15h16.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Choix Boitier] canon 550D ou 7D
    Par KMI dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 29
    Dernier message: 28/04/2011, 21h51
  2. Besoin d'avis sur le 550D avant achat. Objectif/vidéo/qualité boîtier/
    Par nocturama dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 16
    Dernier message: 28/07/2010, 10h44
  3. Saccades video BOITIER EOS 550D
    Par philou38 dans le forum Discussions sur la vidéo
    Réponses: 1