Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: première photos de course a pieds
Mode arborescent
-
10/05/2011, 21h35 #1
- Boîtier
- eos 50 D , 7 D
- Objectif(s)
- canon 70-200 f/2.8 + 300 f/4 + x 1.4 canon
première photos de course a pieds
Photos prise lors du triathlon de rennes au étangs d'apigné ouvert au pros et amateurs
Pas évidente a photographier cette discipline quand on ne la connait pas et que l'on a aucune idée du parcours. de plus j'avais oublier de marquer les dates ce qui fait que je suis arrivé a la fin.
une fois sur place je me suis installé a un endroit ou je venais de voir 4 tri-athlète passer et presque pas de public je trouvais ca bizarre d'ailleurs et quelque instant plus tard je compris le pourquoi du comment c'était la fin de la course et tout le monde était retourner vers le départ.
J'ai du attendre la fin de la dernière course pour réussir a prendre quelque photos car bien évidement je ne savais pas ou me placer, quel focal et réglage utiliser pour faire une photo correcte.
( elle sont un peu flou et peu être surexposer quand dite vous)
a vos critique et conseil
1
mode TV: 1/320 a f 7.1 ISO 400
Focal 78.0mm, Mode WB Lumière du jour, Mode AF Autofocus AI Servo, Mode de mesure Mesure à prépondérance centrale
2
Tv 1/320, Av f 5.6, Mesure à prépondérance centrale
3
4
5
Dernière modification par louarn ; 11/05/2011 à 20h47.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Les pieds photos
Par photogerald dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 11/04/2011, 20h39 -
Compatibilité des marques de pieds photos entre elles?
Par Kovaks dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 19/06/2010, 21h16 -
Cherche pieds pour flash+parapluie (ou support flash+parap pour pieds classiques) ?
Par doncorleon dans le forum Atelier StudioRéponses: 2Dernier message: 12/05/2009, 22h09