Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
    Membre
    Boîtier
    Canon 600D
    Objectif(s)
    pas encore

Post Besoin de vos avis sur le 600d

Hello a tous

je suis débutant et après avoir comparer pas mal de reflex dans les dernier mois afin de faire le meilleurs choix possible ( Nikon ou Canon ) je me suis finalement décidé pour le Canon 600D pour son écran orientable et sa prise en main face au Canon D5100

Je suis aussi un petit amateur dans la video court métrage et se petit écran peut être d'une grande aide pour certain plan ^^

Au niveau des photo je suis plus portrait et paysage ^^

Avant de faire le grand pas et débourser toute mes économie je demande votre aide et surtout savoir si je fait le bon choix comme débutant ?

Merci a tous

Membre Avatar de giorgioeos
    Boîtier
    5D²
    Objectif(s)
    EF de 16mm à 600mm

Par défaut

Le boîtier importe peu, parle-nous des objectifs que tu convoites !

Georges

Membre
    Boîtier
    Canon EOS-7D
    Objectif(s)
    24-105f/4 L IS USM, 85 f/1.8 USM, 70-200f/4L IS USM

Par défaut

Le d5100 est un Nikon... pas un Canon, ça ne fait pas parti des références Canon.

Je pense qu'en fait il n'en est pas là, et a du coup pris le problème du mauvais côté...
    Si je puis me permettre, on considère que les boitiers sont du consommable, et que seuls les objectifs demeurent, et du coup compte.

Le meilleurs des boitiers n'est rien avec un objectif peu qualitatif.
    Il faut donc privilégier les objectifs avant le boitier. On pourra faire des photos magnifiques avec un bon objectif et un 1000D, bien plus belles qu'avec un 1D mk IV et un objectif médiocre.
    Si l'objectif déforme la photo, déforme les couleurs ... tu peux prendre n'importe quel boitier, ces défauts persisterons... alors certes, cela se corrige en post-traitement, mais ce n'est pas une raison.