Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Besoin d'aide
Mode arborescent
-
18/04/2011, 13h50 #1
- Boîtier
- EOS50D
- Objectif(s)
- 18-200mm f/3.5-5.6 IS
Besoin d'aide
Bonjour à tous !
J'ai un ami qui fête ses 30 ans d'ici peu.
Il voulait pour son apn photo (un EOS 50D) une télécommande permettant de transformer les pauses B en pause T. J'ai trouvé une télécommande chez canon qui gère le temps de pause : la Canon Timer TC-80N3. A la base je cherchais une télécommande sans fil permettant de faire cela mais je n'ai pas trouvé et je me suis donc rabattue sur celle là. Cela vous semble t il être un bon choix ?
De plus, il voulait des filtres gris, mais c'est la où le bas blesse c'est que je n'y connais strictement rien et je ne sais que choisir à sa place. Quelqu'un pourrait il me conseiller ? Est ce qu'un filtre neutre progressif pourrait convenir ? De plus vu la taille de l'objo (82mm) ce n'est pas forcément facile à trouver non plus.
Enfin voilà, j'ai besoin d'aide... Son anniversaire est au mois de mai et du coup, il faudrait que je ne tarde pas trop à passer commande.
Merci d'avance @ tous
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin d'aide...
Par marc_aurel dans le forum ImpressionsRéponses: 6Dernier message: 01/08/2008, 12h18 -
70 300 ????besoin D'aide
Par mick aurel dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 09/11/2007, 14h36 -
besoin d aide
Par tonio76 dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 2Dernier message: 31/10/2007, 18h02 -
Besoin d'aide
Par zabou51 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 17/09/2005, 10h24