Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Discussion: Verre de visée rayé, Canon EOS 30D. Réparable ?
-
30/03/2011, 16h46 #1
- Boîtier
- Canon EOS 6D
- Objectif(s)
- Sigma 35mm f/1.4 | Canon 135mm f/2L
Verre de visée rayé, Canon EOS 30D. Réparable ?
Bonjour.
Tout est dans le titre. J'ai cru, à cause d'un "grain" assez fort dans la visée et de quelques taches sans grande importance, que le dépoli de mon 30D était sale, et que je pouvais régler ce problème en le démontant, nettoyant et remontant.
Seulement, en ce faisant, j'ai beaucoup rayé et le dépoli (pas bien important car changeable facilement), et le verre de visée de l'intérieur. Quand je dis beaucoup, ça signifie qu'on voit toujours ce qu'on prend en photo (encore heureux), mais que les rayures sont si importantes qu'on y prête presque plus attention qu'à ce qu'on photographie. Ca attire vraiment l'oeil.
Aussi, vu son emplacement assez critique, je me demandais ce que je pouvais faire pour régler ce problème ? Où aller si c'est réparable, et pour quelle fourchette de prix... ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment se nomme le verre qui est après mon verre de visée quadrillé ?
Par Ulysse91 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 10Dernier message: 26/11/2008, 19h43 -
450D / Verre de visée rayé
Par tbardin dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 4Dernier message: 22/11/2008, 19h03 -
verre de visée canon 30d
Par bouachra dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 01/08/2008, 17h58 -
Ou acheter verre de visée pour Canon Eos 400D
Par Epha dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 8Dernier message: 26/05/2008, 20h35 -
Verre de visée Canon
Par sk8 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 8Dernier message: 29/10/2006, 10h31