Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Coucou !
Mode arborescent
-
14/03/2011, 01h25 #1
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- Canon 17-55 f/2.8 IS USM
Coucou !
Bonjour à tous !
Je m'appelle Sandra, j'ai 23ans, je suis passionnée par les orques et les mammifères marins en général, c'est eux qui m'ont permis de réveiller une autre passion celle de la photographie !
J'ai pour le moment un bridge qui se débrouille pas trop mal mais c'est bien connu de l'homme, on en veut toujours plus... Maintenant que je peux me le permettre je vais passer sur un EOS 7D le mois prochain, je vais franchir "un grand pas" !
Je me suis inscrit sur ce forum afin de pouvoir confirmer le choix que j'ai fait surtout par rapport à mes attentes sur mes futurs objectifs et également pouvoir obtenir réponses à certaines questions que je me pose. J'ai déjà pas mal de théorie, me manque maintenant la pratique, je compte sur ce forum pour m'aider à me faire avancer et je participerai en retour et avec plaisir à sa vie active !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Coucou!
Par mark44 dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 05/12/2008, 15h44 -
coucou
Par francky1 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 03/11/2008, 14h47 -
Coucou
Par califourch dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 29/10/2008, 18h41 -
Coucou !
Par JUL. dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 01/10/2008, 21h01