Bonjour à tous,
voilà je viens en quête d'informations, trucs et astuces en vue d'un exercice que je n'ai jamais pratiqué.

Je vais aller visiter le musée de l'air de Bruxelles et bien entendu je compte immortaliser les appareils qui s'y trouvent.

Maintenant comment faire pour bien faire ... Les conditions de lumière étant très certainement très "mauvaises".

Il va de soi que j'utiliserai un trépied et une télécommande filaire, mais que dois-je utiliser comme règlages ?
L'utilisation d'un flash est-elle envisageable ou non et/ou d'une quelconque utilité ?

Bref, j'en fais appel à votre expérience et votre gentillesse pour m'aiguiller sur la
bonne voie.

Au passage, il faudra tenir compte que je ne possède pas des objectifs lumineux.

A mon avis, le manque de recul sera problablement le plus gros problème donc, j'utiliserai sans doute le 19-35mm et si c'est possible le 50mm.

Cette visite servira en quelque sorte de répétition, en effet, en Avril prochain j'irai visiter le Musée de l'aviation à Yeovilton (GB) et je voudrais savoir comment m'y prendre pour ramener quelques jolis clichés.

Merci d'avance à toutes et tous pour vos avis éclairés.

Bigfart10 - Fabien