Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Bonjour d'un charentais maritime
Mode arborescent
-
16/02/2011, 16h40 #1
- Boîtier
- Canon EOS 6D
- Objectif(s)
- Tamron 28-75mm f2.8
Bonjour d'un charentais maritime
Bonjour à tous.
J'ai souvent parcouru ce forum et le but de mon inscription est que je vais avoir besoin de conseils et surement d'ouvrir un topic.
Je m'appel Christophe, je vis à La Rochelle(17). Ma passion pour la photo vient essentiellement de la météorologie. En effet, je photographie les phénomènes violent comme les structures nuageuses, orageuses, orages de jour ect... Mais mon plus grand plaisir est la photos de foudre! J'étais equipé recemment d'un Pentax K100D super. Mes compagnons de chasse presque tous equipés de Canon m'ont charmer avec leur photos. C'est pourquoi j'ai vendu mon Pentax et je cherche désormais chez canon.
C'est la ou je vais avoir besoin de vos conseils...
Je suis webmaster d'un site ou vous pourrez voir certains de mes clichés.
la meteo du 17
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un grand bonjour à vous tous
Par flat4flo dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 03/02/2011, 19h20 -
Bonjour d'un nouveaux
Par dwarfpower dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 31/01/2011, 16h33 -
Bonjour à tous
Par epf31 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 25/01/2011, 15h47 -
bonjour d'un nouveau novice
Par lamand.jonthan dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 06/01/2011, 07h19 -
Bonjour de Michel
Par MicF1-13 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 28/11/2010, 17h17