Bonjour,

je me marie bientôt et j'aimerai faire un photobooth lors vin d'honneur.
Alors un photobooth c'est un espace accessoirisé pour que les invités se prennent en photo et puisse rigoler en se "déguisant" légèrement! (fausse moustache, cadre, chapeau...)

J'ai trouvé des idées sur internet pour tout ce qui est accessoire, mais j'aimerai trouver la solution technique !

En fait ce que j'aimerai dans l'idéal :

• que les gens se prennent en photo eux même (pas de photographe) un appareil numérique basic sur un trépied (peut-être avec une petite feuille explicative (le bouton pour prendre la photo est là!)
  • je dirai tout de même à une connaissance de vérifier si tout est ok régulièrement...
  • après avoir pris la photo, j'aimerai qu'ils puissent l'imprimer facilement (c'est là que ça se complique!)
  • en plus de s'imprimer, j'aimerai que ça soit sur un papier autocollant (est ce que ça existe ???) pour qu'ils puissent la coller sur le livre d'or et mettre un petit mot à coté!

Bref ça me semble impossible à faire pour l'instant! L'idée me plait beaucoup mais après....

J'ai bien vu la petite imprimante POGO de polaroid je crois mais je ne sais pas ce que ça vaut...

Auriez vous des idées pour moi ?!

Merci d'avance!