Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Encore et toujours ...Que choisir
Mode arborescent
-
03/01/2011, 21h41 #1
- Boîtier
- 550D
- Objectif(s)
- 18-55 kit
Encore et toujours ...Que choisir
Bonjour,j'ai un 550D avec le 18-55 du kit. Pour mon niveau amateur, j'en suis très satisfait en interieur.
Mais et je le savais en l'achetant que cela me satisferait pas pour les photos dans des grandes salle le 55 c'est trop court je suis reperé par ma cible.
Dehors pour les photos des enfants en ballades où au fond du jardin (env30m) ils me repèrent aussi !
Et c'est là que je suis bloqué car sur beaucoup de forum on ne voit pas bien ces informations , du genre photo à f50mm à 30m de la cible et la même à f200 par exemple.
On n'a pas la notion de cette distance.-->si vous avez des adresses....
J'hesite entre prendre 55-250 de chez Canon (je serais peut être limité sur du sport (rallye, Foot) ou autre animalier(hyper occasionnel)mais largement satisfait, ou alors j'opte pour un 18-135 pour le quotidien et interieur et un 70-300 pour le reste. (sport, ballade, etc)
Enfin question de poussière, si on fait attention "normalement" (on se prépare sur une table, ou tranquille dans la voiture au calme...pour changer ses objectifs y a t il un risques pour les poussières et si oui vous qui êtes des amateurs confirmés combien de fois par mois interchangez vous vos objectifs et êes vous obligé de faire netoyer vos appareils ?
Merci d'avance pou les réponses, j'espère avoir été clair et pas trop long.....
MERCI
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel grand angle choisir, Canon, Sigma ou Tamron
Par FREDB.CORSICA dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 47Dernier message: 05/02/2011, 14h17 -
A quoi sert encore le JPEG sur reflex
Par Opaland dans le forum Discussions généralesRéponses: 80Dernier message: 04/01/2011, 22h20 -
Toujours de la fourrure
Par Demosthene dans le forum [Studio]Réponses: 6Dernier message: 19/12/2010, 17h15 -
Et ENCORE un nouveau toulousain xD décidément ^^
Par realproxy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 30/11/2010, 08h16