Salut tout le monde.

Certains ont peut être déjà vu mon post sur "problèmes techniques" et ont du en déduire que décidément je n'avais pas le niveaux... Mais qu'importe, au moins ce post m'aura permis de voir que je n'avais pas à faire à n'importe qui.
Vous savez clairement de quoi vous parlez... contrairement à moi.

Alors je me présente, je m'appelle Datis (prénom d'origine Perse, si vous en connaissez un autre, dites le moi, je cherche toujours).
Je suis étudiant en cinéma à la Sorbonne Nouvelle.
J'aime... le cinéma (il vaudrai mieux), la photo également, une des raisons pour laquelle j'ai acquis un réflex, lire, manger, danser (mal), ...draguer (avec plus ou moins de succès), et fumer seulement quand j'ai bu.
Et pour ceux qui seront rabats joies de cette description approximative qu'il me prouve qu'il n'était pas pareil à mon age. Après tout je n'est que 20ans.

De nature sociable j'essaye de ne pas trop traîner devant l'ordi. (j'ai eu une période geek, depuis j'évite).
Je mange beaucoup sans être dodu, d'où mon impatience des fêtes de fin d'années (clin d'oeil à ceux qui enchaînent régime sur régime).

J'ai pas mal de projets avec mes amis étudiants, la création d'une association à but artistique en a fait partit. Maintenant nous nous lançons (enfin) dans la création, cinématographique, photographique, et touts les autres qui ne riment pas avec "phique".

Je suis meilleur en cinéma qu'en photo, mais t'en qu'à se lancer, autant se le faire dans plusieurs domaines plus ou moins concomitant (je suis même pas sur que ce mot aille dans le sens de ma phrase, mais je trouvais qu'il sonnait bien).
C'est la raison pour laquelle j'ai acheté un 5d mark ll de Canon. Je vous entend déja dire : Bouh il saura pas s'en servir, etc, etc... Mais moi je dis, qui peux le plus, pourra le moins, donc autant en faire plus.
Je suis sur de me casser les dents dessus encore de longs mois, mais tant pis. Une fois l'appareil cerné à moi l'Art Photogénique !
Surtout qu'en tant que modeste cinéaste, le fait de pouvoir en même temps filmer avec n'est pas désagréable.

Voilà, je crois avoir tout dit, mes motivations, mes intentions futurs et mes hobbies plus ou moins passagers.

Sur ce, je vous souhaite à tous de Joyeuses et Bonne Fêtes. Mangez bien, ayez pleins de cadeaux et prenez pleins de photos réussies.

Plaisir d'être parmi vous, à bientôt sur les forums.