Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: préparatifs pour projet ... vos sugestions ?
Mode arborescent
-
15/11/2010, 14h31 #1
- Boîtier
- 50D entre autre :D
- Objectif(s)
- 100macro L IS, 70/200 f4 IS,24-105 f4, 50-500/1.4-6.3, x2, 18-50/2.8, 8mm fisheye
préparatifs pour projet ... vos sugestions ?
Bonjour,
Donc voilà une petite série soumise à une critique sur le point de vue éclairage :
donc c'est un premier essai rapide, essai préparatif pour un projet que j'avais en tete de puis longtemps, donc un autoprotrait juste pour me permettre de faire un idée sur la lumière.
Donc que les plis dans le fond, les traces de doigts sur l'épée, la télécommande qui traine à des endroits (des fois je l'ai viré à coup de tampon grossier), la position du corps sont pas toujours au mieux (j'ai pas toujours eu le temps de me placer comme je voulais en 10s de retardateur)
Le manque de lumière est voulu pour donner un côté lourd et sombre, le reflet "cramé" sur l'épée est assumé également.
Mais après je suis ouvert à toute suggestion et idée qui me permettront de peaufiner mon idée initiale et de sortir qqchose de sympa au final
donc les photos c'est par ici :
1. premiers essais
2. autre éclairage (ajout d'un 3ème flash)
3. j'ai poussé la bdb pour donner une ambiance froide
4. Un autre éclairage
Merci pour votre passage et vos commentaires
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel objectif pour débuter
Par regolo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 14/11/2010, 14h46 -
Besoin de vos conseils pour rectifier mes erreurs
Par Quibz dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 12/11/2010, 14h56 -
Matos pour Trek ou rando > 5h
Par topvader dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 07/11/2010, 11h25 -
Besoin de conseil pour des photos portrait en faible lumière
Par christophr dans le forum Discussions techniquesRéponses: 34Dernier message: 04/11/2010, 20h46 -
Quel objectif pour des photos individuelles ou de groupe ?
Par aurelie77 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 01/11/2010, 20h59