Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: besoin de conseils
Mode arborescent
-
05/10/2010, 18h05 #1
- Boîtier
- 50D
- Objectif(s)
- aucun
besoin de conseils
Vous allez me dire encore un autre... mais il faut bien en passer par là.
Comme beaucoup donc, je viens prendre conseil auprès de vous pour l'achat de mon premier reflex. Bien que premier soit un grand mot...
J'ai en effet testé en long en large et en travers différents boitiers Nikon, sony et le EOS 350D. Ma préférence allant pour la marque Canon. je me demandais quel boitier prendre. Sachant que je dispose d'un budget d'environs 1200 - 1500 euros mais vu que je ne possède rien le budget en question comprend le boitier et un petit objectif en attendant les suivant.
Je me servirais de mon appareil pour tout type de photo, aussi bien des photos de sport (rugby), de macro, de light painting que les photos "de tous les jours". Je voulais m'orienter vers le 50D, mais ce dernier ne se fait plus (enfin il y a encore moyen de le trouver neuf en magasin et sur internet). Ou alors pourquoi pas pas voir la gamme au dessus (le 60D qui apparemment reçoit quelques critiques, que je n'ai malheureusement pas eut le temps de lire). Je voulais donc votre avis.
Je vous remercie d'avance pour votre accueil et vos réponses, ou vos questions à fin d'affiner mon choix.
Cyril
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin de conseils
Par fycam-photography dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 14/07/2010, 13h14 -
Besoin de conseils.
Par dlbl dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 17/09/2008, 17h23 -
Besoin de conseils !
Par Joker_S dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 19Dernier message: 14/09/2007, 11h20 -
Besoin de conseils
Par Nature48 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 28/05/2007, 16h14 -
besoin de conseils !!!
Par jipo1012 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 05/03/2007, 12h44