Bonjour,

Je suis actuellement possesseur d'un 350D + grip + 2 objos du kit (18-55 & 55-200) + 50mm à 1.8.

J'ai l'opportunité de renouveler mon matos, et après avoir lorgné vers le 60D, j'ai vu (notamment ici) que vu la diff de prix, autant prendre le 7D, ce qui me parait bien (ça va me faire un ÉNORME changement je pense ^^).

Je pense conserver mes objos (qui, je sais, ne sont pas top), mais je n'ai pas trop le choix, est-ce une aberration (surement un peu... mais je ne désespère pas de les renouveler.)

1) Combien pensez-vous que je peux tirer du 350D nu + grip + télécommande filaire ? (pas lourd selon argus photo, dans les 300/350€ je crois, mais pas sûr de la fiabilité) et surtout : est-ce que ça se vend bien ou vais-je galérer à m'en séparer ?
2) vaut-il mieux que j'ajoute le 18-55 au 350D au lieu de le vendre nu ?
3) je me tâte à acheter un 7D d'occaz, vous pensez que c'est une bonne idée ou mieux vaut éviter et prendre du neuf ?
4) vous connaissez des bons plans pour le 7D neuf ? (boutiques, réductions...)
5) croyez-vous qu'il y aura des 7D (neuf ou occaz) au salon de la photo, j'y vais pour la première fois cette année, je ne connais pas du tout.

Merci !