Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: 1D MARK III Au secours
Mode arborescent
-
20/09/2010, 19h12 #1
- Boîtier
- 5D MK II; 1D MK III
- Objectif(s)
- 17/40 L, 24/70 L, 70/200 2.8 IS, 85 1.8, Sigma EX 50 1.4 ...
1D MARK III Au secours
Bonsoir,
Suis tout beau tout neuf dans la maison...
Comme indiqué dans le titre, je viens d'acquérir l'intitulé... d'occasion en TTTBE, mais :
J'ai déjà une foule de questions, et un ami m'a dit qu'ici était le meilleur endroit, donc me voilà avec ma valise...
Comment savoir si mon boitier est concerné par les soucis d'AF reconnus par Canon (avec le numéro de série et en essai...) j'ai fait quelques essais lors d'un match de Handball (ou ça bouge pas mal) samedi dernier, et les résultats sont pires que ceux obtenus avec mon 5D MK II pourtant pas super a l'aise dans le domaine...
J'ai cru comprendre qu'il existait un réglage aux petits oignons, mais s'agit-il du microajustage de l'AF?
J'espère ne pas regretter cet achat, je l'ai acheté en complément de mon 5DmarkII car je trouvais le 7d un peu trop léger, et le MK IV beaucoup trop cher.
L'ergonomie et la répartition des masses sont un véritable régal, mais s'il n'y à que ça, j'aurais pu en acheter un HS...
Voilà les premières questions.
Merci de vos réponses, que je souhaite d'utilisateurs qui sont contents de ce boitier... pas que des râleurs
Fred
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Au secours !...
Par Italval dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 24/01/2009, 10h42 -
Au secours !!!!!!
Par dparbor dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 31/12/2008, 10h05 -
eos 50d au secours
Par Daniel67 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 23/10/2008, 12h31 -
AU SECOURS 30D et les RAW
Par cara palida dans le forum Discussions techniquesRéponses: 21Dernier message: 25/04/2006, 10h37 -
AU SECOURS ....
Par thierry_thierry dans le forum Discussions FlashRéponses: 1Dernier message: 30/07/2004, 21h39