Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Thesaurus sur la flore (plantes & fleurs) ?
Mode arborescent
-
10/08/2010, 09h29 #1
- Boîtier
- -
- Objectif(s)
- -
Thesaurus sur la flore (plantes & fleurs) ?
Bonjour,
Je fais de plus en plus de photos macro et je souhaiterais enrichir mes photos de mots-clés. Aussi je suis à la recherche d'un thésaurus sur la flore (fleurs & plantes).
Avant de me lancer dans la création d'un tel référentiel, j'aimerais savoir si certains d'entre vous auraient déjà vu ou utilisé ce genre de thésaurus.
J'ai recherché sur le net mais je n'ai rien trouvé pour le moment à part les thésaurus référencé sur le site "Aube Nature" de Cédric Girard (d'ailleurs référencé sur ce forum aussi) mais qui sont orientés arbres & arbustes.
Merci
Voilou
P.S. : je ne sais pas si mon post est au bon endroit....?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nom des habitants de mes plantes ...
Par Fredo_45 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 16/04/2010, 18h32 -
[LR2.x] Des thésaurus pour votre bibliothèque Lightroom !
Par Cédric Girard dans le forum LightroomRéponses: 4Dernier message: 17/01/2010, 13h24 -
plantes carnivore
Par jujernault dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 22/10/2009, 06h58 -
Plantes diverses
Par Free-Music dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 29/08/2009, 20h22 -
fleurs, fleurs, fleurs, encore et toujours!
Par cavalier dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 10/06/2008, 12h11