Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Salutation à vous Canonistes !
Mode arborescent
-
06/08/2010, 12h44 #1
- Boîtier
- 400D
- Objectif(s)
- Canon 18-55mm ; 50mm f/1.8 II ; 55-250mm IS
Salutation à vous Canonistes !
Je m'présente,
Marie-Julie, 23 ans et Strasbourgeoise de naissance.
Pour la petite histoire, j'ai commencée la photo il y a 1 an maintenant, au moment ou j'ai rencontrée mon nouveau colocataire. J'avais auparavant jamais pensée me mettre à la photo, mais quand j'ai vu ce qu'il arrivait à faire avec son appareil et entendu comment il parlait de sa passion, je me suis laisser prendre au jeu.
Aujourd'hui on se lance des défits du "a-qui-mieux-mieux".
Mais lui étant un Nikoniste pur et dur, j'ai eu besoin de trouver des personnes qui pourraient mieux me conseiller que lui dans le choix des mes futurs boitiers et objectifs, et c'est ainsi que j'ai trouvée ce forum.
J'espère que je trouverais les informations dont j'ai besoin, que je pourrais partager certaines connaissances avec les autres utilisateurs du forum, et pourquoi pas, tout ca, dans une bonne ambiance.
A la prochaine sur le forum.
Amicalement, Kashou.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
salutation
Par baboun dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 2Dernier message: 23/06/2010, 17h06 -
Salutation
Par rellik-cor dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 12/04/2010, 15h24 -
Salutation
Par rucher23 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 20/09/2009, 08h02 -
Canonistes, canonistes, bien le bonjour !
Par wabi dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 02/06/2009, 18h01