Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Discussion: Sac à dos photo Lowepro : rover ou compurover?
-
16/07/2010, 21h49 #1
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- 17-85 EF IS USM
Sac à dos photo Lowepro : rover ou compurover?
Tous d'abord, bonjour à tous car je suis nouveau sur ce site.
Ma première question porte sur les sac photo. En effet je cherche a m'acheter un sac à dos photo.
Après plusieurs heures d'investigation sur le net, mon choix s'est porté sur le lowepro rover.
Par contre, j'hésite entre le rover II et le compurover (le meme mais pouvant accueillir un PC).
Qu'en pensez vous?
Pour 15 euros d'écart, dois je prendre celui qui ne permet pas d'emporter un PC?
En même temps, est ce qu'emporter un PC est régulièrement nécessaire?
J'ai peur de d'alourdir et de grossir le sac inutilement en prenant un compartiment pouvant accueillir un PC.
Cela dit, ce compartiment peut permettre d'ajouter un pull ou autre et ogmante l'espace disponible pour emmener qq affaires autre que photo.
Que pensez vous de ces sac? Est ce que l'un d'entre vous en possède un des deux?
Merci pour votre aide.
Steph
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Revue du Lowepro Rover Plus AW
Par Himal dans le forum Matériels DiversRéponses: 15Dernier message: 01/05/2011, 10h50 -
Lowepro Rover plus AW ?
Par Budington dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 30/04/2007, 07h47 -
Lowepro CompuRover AW
Par FZeder dans le forum Matériels DiversRéponses: 20Dernier message: 02/03/2007, 18h37 -
lowepro rover
Par dalloz dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 09/11/2006, 21h21