Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
-
27/06/2010, 14h46 #1
- Boîtier
- 400D
- Objectif(s)
- M'amuser
Premier concert, soyer indulgent ( pas trop non plus)
Bonjour,
voici une série de photo faites lors d'un petit concert.
C'est la première fois que j'en fait ( je rappel que je débute en photo "sérieuse")
Donc GOOD LUCK pour moi
J'attends vos critiques.
Petites précisions, il n'y a pas eu le la moindre retouche, je pense notamment aux "yeux rouges"... . ( Or ajout du pseudo)
C'est juste pour voir si le cadrage, et autres aspects techniques sont corrects
Merci pour vos critiques, conseils... .Dernière modification par CanoNikoniste ; 27/06/2010 à 20h17.
-
28/06/2010, 11h27 #2
- Boîtier
- 5D Mark III - 6D - 100D
- Objectif(s)
- Canon 11-24 - 24-70 - 70-300
Sur les deux premières, le micro devant la chanteuse et le chanteur, c'est dommage.
Troisième : fais un charcutage carré, en enlevant une partie à droite, cela donnerait du dynamisme à la composition, à mon avis.
Quatrième : la composition est trop fouillis.
Cinquième : pas mal, mais les noirs sont bouchés, me gourre-je?
Jean
-
01/07/2010, 10h38 #3_jon_Guest
En meme temps tu n'aurais pas d'yeux rouges si tu ne flashais pas. Le flash dans 4 photos sur 5 ...
C'est le genre de pratique qui n'apporte pas grand chose à une photo et qui en enlève même dans ton cas.
A utiliser quand tu n'as plus d'autre choix.
Pour commenter tes photos:
1: Micro devant, cadrage un peu trop serré vers la droite, sous ex --> un poil décallé à droite et c'était gagné.
2: Micro devant, yeux rouges, arrière plan pas très intéressant. --> éviter ce genre de photo ou faire comme la 3.
3: yeux rouges, cadrage hasardeux, sous ex --> un cadrage americain m'aurait semblé plus adapté (orientation portrait), car, on voit un morceau de gus à gauche qui est pas plus intéressant que ça, puis, les mains de la chanteuses sont à moitié coupées.