Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Solution ( économique ) pour fond de studio ?
Mode arborescent
-
20/06/2010, 13h30 #1
- Boîtier
- Eos 20D
- Objectif(s)
- 24-70mm f/2.8L USM , 70-200 mm f/2.8 L IS USM, 50mm 1.8
Solution ( économique ) pour fond de studio ?
Bonjour à tous,
je cherche la solution la plus économique pour un fond de studio.
Les données du problème:
- Largeur : 3M
- Longueur : 5-6M
- Tissu pour du noir ( je pense c'est l'idéal pour avoir le résultat le plus noir possible )
- Papier pour le blanc ( histoire de recouper qd c'est sale et de ne pas avoir de " plis " à repasser )
Utilisation ? Le noir: pur portrait, en 3/4 probablement et le blanc servira surement pour les photos d'animaux ( d'ou le problème de saleté au fur et à mesure du temps )
Je précise que je vais avoir un support pour fond avec 2 pied et une barre transversale. Je vis en Belgique donc les magasins en France sont un peu loin pour moi :p mais commande par internet sans problème.
J'ai trouvé des fonds en tissu noir mais ca me revient à plus de 150€ et pour l'instant mon budget ne me le permet pas ( j'attend ma table de repros qui ma couté "bonbon" )
Si vous avez des suggestions, des conseils ou des idées, ou si je fais completement fausse route je vous écoute :rolleyes:
Merci d'avance pour vos conseils
Eric Renders
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
fond de studio
Par Guillome dans le forum Atelier StudioRéponses: 5Dernier message: 16/07/2012, 19h47 -
Solution pour declencher flash de studio avec ST E2
Par dye777 dans le forum Discussions FlashRéponses: 8Dernier message: 06/04/2008, 22h39 -
Fond noir pour portraits en studio - astuce ?
Par clownfish dans le forum Atelier StudioRéponses: 4Dernier message: 05/05/2007, 15h26 -
Mini studio et budget limité : la meilleure solution ?
Par Cédric Girard dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 26/01/2006, 09h19 -
Fond pour mini Studio.
Par LaMeuhmeuh dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 05/10/2004, 10h15