Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Membre
    Boîtier
    7D II et 70 D et 40D
    Objectif(s)
    canon 18-135 et Sigma 17-70 + Canon macro EF 100 USM + Tamron 70-300 SP AF Di VC USD

Exclamation Déclencheur à distance

Bonjour, comme vous devez le savoir les papas, demain c'est la fête des pères!

Je ne suis pas tutus, je suis son fils, kévin 18 ans.
    Pour la fête des pères, je penses lui acheter un déclencheur à distance pour son appareil photo (Canon ESO 40D). Il aime faire de la macro, de la photo de paysage également.

Vous allez me dire que je m'y prend tardivement, je sais bien, mais je suis en épreuve de BAC donc c'ést pas simple de trouver du temps pour lui faire le cadeau, je lui offrirai après le BAC (mieux vaut tard que jamais non ?)

J'ai trouvé un déclencheur sur un site de vente:

le déclencheur radio à distance Delamax Cleon II Pro 100M pour Canon EOS 40D (47€)

Descriptions du produit

Déclencheur radio à distance avec 4 fonctions de déclenchement - également utilisable en tant que déclencheur filaire

Le déclencheur radio à distance Delamax offre une portée de 100 m et fonctionne également à travers des obstacles (murs par exemple). Le récepteur fonctionne avec une pile 3 V et l'émetteur avec une pile 12 V. Ces piles longue durée sont comprises dans la livraison. Le récepteur peut être placé sur une griffe de flash standard (pas Sony/Minolta). La fixation à la griffe n'est cependant pas indispensable et vous conservez donc la possibilité d'utiliser celle-ci pour un flash.
    Le bouton de déclenchement dispose de 2 niveaux : la pression à mi-course active la mise au point (le voyant s'allume en vert). Lorsque vous appuyez complètement sur le bouton, vous déclenchez l'appareil photo (le voyant s'allume en rouge). L'émetteur dispose des options de déclenchement suivantes :
    - Immédiat - Retardé de 2s - Mode bulb (poses longues) - En sérieLe déclenchement s'effectuant sans aucun contact direct, vous évitez toute secousse de l'appareil. Le déclencheur à distance est idéal pour la photographie de nuit et les poses longues. Le récepteur peut être placé sur une griffe de flash standard. La fixation à la griffe n'est cependant pas indispensable et vous conservez donc la possibilité d'utiliser celle-ci pour un flash.

J'aimerai savoir se que vous en pensez svp, si vous en avez déjà utilisés, si vous pouviez m'en conseiller un...
    Mon budget maximum étant de 50-60€.

Merci de votre aide,
    Kévin

Membre
    Boîtier
    7D II et 70 D et 40D
    Objectif(s)
    canon 18-135 et Sigma 17-70 + Canon macro EF 100 USM + Tamron 70-300 SP AF Di VC USD

Par défaut

personne ne peut m'aider ?

Membre Avatar de dédé83
    Boîtier
    EOS 5D
    Objectif(s)
    EF 24-105 F4 L - EF 28-300 F3.5/5.6 L - EF 50 F1.4 - SIGMA DG EX 2.8-4/17-35

Par défaut

J'en ai un qui est un peu du même genre (mais de marque inconnue, envoyé de chine, et payé pas cher) et mine de rien, j'ai été agréablement surpris.
    AF qui fonctionne, déclenchement immédiat, bref du bon
    Il y a de très bonnes marques génériques, et apparement celui que tu nous montre devrait être pas trop mal pour le prix...
    Sinon, avec un peu de colle un peu de peinture et quelques nouilles, il y a moyen de faire un joli cadre photo!

Membre
    Boîtier
    7D II et 70 D et 40D
    Objectif(s)

Par défaut

L'idée du cadre avec les nouilles c'est pas bête ! mais... non ^^

L'avantage de celui que je présente est qu'il dispose de 4 fonctions.
    C'est suffisant je penses, non ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Déclencheur flash à distance
    Par PhilouM dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/05/2010, 19h17
  2. déclencheur flash à distance
    Par Opaland dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/10/2008, 20h23
  3. Déclencheur à distance
    Par Doktor_flo dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 3