Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Discussion: Grindelwald
-
12/06/2010, 00h47 #1
- Boîtier
- canon eos 500D
- Objectif(s)
- le basique efs 18 55 de chez canon
Grindelwald
J'ai adoré cet endroit (en suisse: c'est un village pas très loin de la station connue (gstatt) ou les stars vont), je suis montée a first par les petits sentiers (à l'époque j'avais un appareil (qui traine encore dans un coin ^^) en argentique nouvelle génération advantix mais les paysages sont sublimes montagnes neige en hiver (pistes super tranquilles de ski de fond) ou ski alpin et en été superbes prairies avec des fleurs et plein de petits papillons bleus. un chemin dit des marmottes a first (mais a mon avis faut y aller tôt le matin pour les voir). La location de chalet sur place est pas trop onéreuse vu la beauté du lieu. c'est très tranquille, les commerçants laissent leur boutique ouverte a midi quand ils partent manger.... (on avait cru rêver^^) J'adore ces chalets. Sinon en autriche j'ai aimé un village aussi, surtout un chemin en foret magnifique avec des rochers, mais je me souviens plus du nom du village dsl c'était dans le tyrol mais ça va pas vous aider beaucoup, on y avait croisé des lamas dans une ferme !!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))