Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: 7 péchés capitaux

Membre
    Boîtier
    5D Mark III , 5D Mark II , 50D
    Objectif(s)
    TAMRON 28-75mm, CANON 70-200 F2.8 USM, CANON 50 mm 1.8, CANON 17-40 L F4

Par défaut 7 péchés capitaux

Bonjour à tous...

J'ai envie de mettre en photo le thème des 7 péchés capitaux mais de manière un peu décalée...

Par ex, les péchés vus par une femme, mais femme enfant...

J'ai cette idée mais maintenant, comment la mettre en pratique... et là je bloque un peu... Je suis preneur de toute idée, le but c'est de faire quelque chose de décalé..., de non conventionnel...

Pourquoi la femme enfant ?, je dois dire que je le ferai bien avec un de mes enfants... mais je trouve que de ... comment dire, trtansformer un modèle en petite fille et lui faire faire ce genre d'exercice... ça me tente..

Que peut penser un enfant concernant les 7 pêchés...

Voilà, si vous pouvez m'orienter... j'ai quelques idées déjà, mais peut être que certains d'entre vous... des créatifs, auront le petit truc en plus...

Merci

Membre Avatar de Diakopes
    Boîtier
    EOS 7D - 5D IV - Bagues macro - 580EX I
    Objectif(s)
    EF 16-35 L 4/ EF 24-105 L /EF 80-200 L 2.8 /EF 70-300 L/ EF 50 1.8 Mk I

Par défaut

Une petite fille pour la luxure, tu risques des problèmes !
    :goodluck:

Membre Avatar de Strix
    Boîtier
    50D + BG-E2N + 580 EX & 430EX
    Objectif(s)
    Sigma : 14 HSM / 24-70 | Canon : 16-35 L USM / 70-200mm L USM | Le tout en f/2.8

Par défaut

Femme enfant et luxure, attention...

Edit : Grillé
    Mais sinon un petit bisou sur la bouche d'un de ses copains... Après je ne sais pas qu'elle âge a ta fille

Membre
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

euh, je recadre, le modèle sera majeur et bien majeur bien entendu, , c'est juste pour faire un thème doublerment décalé... une femme qui se met dans la peau d'un enfant, ou une femme qui est un peu retardée , et ensuite le côté décalé des pêchés...

J'ai bien dit que j'aurai bien pris un de mes enfants, et dans ce cas, que peut représenter la luxure pour cet enfant, il n'y aurait rien eu de sexuel bien entendu. Ca peut être un bisou sur la joue, sur le front d'une copine... jamais je n'aurais été provoquer quoique ce soit... et encore une fois, je recherche le côté décalé et un peu fou.

MAIS, je ne prendrai pas mes enfants puisque je parle de faire poser une modèle... qui se transformera, elle, en petite fille.

Voilà
    Dernière modification par stalla ; 20/05/2010 à 10h30.

Membre
    Boîtier
    50D entre autre :D
    Objectif(s)
    100macro L IS, 70/200 f4 IS,24-105 f4, 50-500/1.4-6.3, x2, 18-50/2.8, 8mm fisheye

Par défaut

Si j'ai bien compris, tu cherches à montrer les péchés mais à travers la vision d'une jeunne fille, le tout mis en scène avec des modèles adultes ...
    J'aurais plusieurs pistes:
    1) donner une définition des péchés par un enfant, demande à ta fille par exemple de te définir chaque péché ... luxure pour elle représentera plus le luxe, avoir trop d'argent , plutôt que ce à quoi nous pensons ...
    2) ne pas se limiter à des personnes, mais prendre en photo que des objets / de la nature morte ... sinon tu vas te cantonner à des "portraits" assagis comme un baiser pour la luxure, une femme assise dans un tas de bonbons à se goinfrer pour la gourmandise ... on retombe dans ce qui existe déjà, mais vu le sujet c'est assez difficile d'innover, après tu innoveras toujours par ta prise de vue et ta signature.

Membre
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par kaMIQaze Voir le message
    Si j'ai bien compris, tu cherches à montrer les péchés mais à travers la vision d'une jeunne fille, le tout mis en scène avec des modèles adultes ...
    J'aurais plusieurs pistes:
    1) donner une définition des péchés par un enfant, demande à ta fille par exemple de te définir chaque péché ... luxure pour elle représentera plus le luxe, avoir trop d'argent , plutôt que ce à quoi nous pensons ...
    2) ne pas se limiter à des personnes, mais prendre en photo que des objets / de la nature morte ... sinon tu vas te cantonner à des "portraits" assagis comme un baiser pour la luxure, une femme assise dans un tas de bonbons à se goinfrer pour la gourmandise ... on retombe dans ce qui existe déjà, mais vu le sujet c'est assez difficile d'innover, après tu innoveras toujours par ta prise de vue et ta signature.

Voilà, merci tu as tout compris... les 7 péchés à travers les yeux d'une jeune fille mais réalisé par une adulte...

Pour la luxure, il y a le côté un peu coquin... le modèle qui joue à la barbie et Ken... et qui leur font prendre des positions très ambigues... tout ça accompagné du regard amusé et hilare de la modèle...

Mais sinon, le côté nature morte, objets seuls, je n'y ai pas pensé...nmais en tous les cas merci de ta réponse

Membre
    Boîtier
    50D, 5D mark IV
    Objectif(s)
    Tamron SP 28-75 F2.8, Canon EF 70-200 F/4 L USM

Par défaut

Tiens voici une figurine de bd HOTSTUFF (un bebe demon mais gentil comme tout) qui a été mis en scene avec le theme des 7 peches capitaux
    Serie Hot Stuff Les 7 Péchés Capitaux [BDNET.COM]

Membre
    Boîtier
    7D 5D mkII 430EXII
    Objectif(s)
    17-50 F2.8, 70-200 2.8L, 24-70 2.8L, 35mm F2, 50mm 1.8 inversé

Par défaut

2 péchés par photo, elle lèche une sucette: gourmandise ou luxure? tout est question d'age...

Membre
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par angelus68 Voir le message
    2 péchés par photo, elle lèche une sucette: gourmandise ou luxure? tout est question d'age...

Tout à fait, 2 lectures, 1 pour les prudes et 1 pour ceux qui ont une idée derrière la tête
    ...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Les 7 pêchés capitaux
    Par Alainh31 dans le forum [Studio]
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/01/2010, 18h58
  2. les 5 plaisirs capitaux
    Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 21
    Dernier message: 27/06/2008, 08h35
  3. pêches
    Par Bernallo dans le forum [Reportage]
    Réponses: 7