Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
    Membre Avatar de Raph69
    Boîtier
    Canon EOS 40D
    Objectif(s)
    Canon EF 24-105 L f4;EF 50mm f1.4; EF 70-300mm f/4-5.6 IS USM

Par défaut Cui Cui Cui (1er essai)

Bonjour à tous,

Donc voilà je suis tombé par hasard sur quelques petits oiseaux qui doivent squatter dans l'enrochement de notre maison pour mon plus grand plaisir !!!

C'est la première fois que je les vois et j'ai sauté sur mon 40D et mon 70-300 pour essayer de faire quelques clichés !!! C'est la première fois que je m'essaye dans la photo d'oiseau et j'attends vos remarques pour corriger mes réglages ou autres !!! Je compte sur vous !!!

Pour le traitement, je suis novice également donc n'hésitez pas !!!! J'utilise DPP et j'ai joué sur le contraste, le saturation principalement ^^ !!!!

C'est parti :

1/125 f6.3 Iso 800 300mm Mesure spot Mode Ai Servo

1/160 f6.3 Iso 800 300mm Mesure spot Mode Ai Servo

1/100 f6.3 Iso 800 300 mm Mesure Spot Mode One Shot

A vos commentaires et merci d'avance !!!

J'ai recadré toutes mes photos pour essayer de faire une mise en scène sympa =)

Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct (1024 pixels et 300 kilos). Administration EOS-numérique.
    Dernière modification par Raph69 ; 17/05/2010 à 21h52. Motif: Poids de la troisième photo trop élevé.

Membre Avatar de demalorthy
    Boîtier
    EOS 1Dmk IV
    Objectif(s)
    Canon 300 f2.8 - 70-200 f2.8

Par défaut