Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Problème de latence!
Mode arborescent
-
30/04/2010, 09h50 #1
- Boîtier
- EOS 50D
- Objectif(s)
- SIGMA DC 18-200mm
Problème de latence!
Bonjour,
Voilà, je ne m'y connais pas trop sur le langage de la photogrpahie.
Mais je rencontre un problème avec mon Canon.
Je voudrais savoir si ca vous est deja arrivé, si ca peut etre "normal" ou acceptable.
Quand j'utilise mon appareil, je suis des fois a 1 photos toutes les 2 ou 3 Secondes.
Enfin, je déclenche souvent.
Je suis souvent en mode TV pour controler ma vitesse d'obsturation.
Et il m'arrive d'entendre le Clic Clac avoir un "arret", une lenteur.
On va dire que je suis à configuré a 700, donc Clic Clac assez rapide et tout d'un coup, sans explications, sans changement de ma part (place, configuration), l'obsuration va se faire en 1sec (a peu pres):surprise:
C'est pas quelques choses qui m'arrive toutes les 10 min. Mais qui m'arrive quasiment a chaque grosse utilisation.
Alors, je me dis, est ce mon utilisation du declencheur trop reccurente qui "abime" le systeme?
Car avec les argentiques, avec une pellicule, on se retenait d'appuyer souvent, or avec le numérique, on est trop tenté:rolleyes:
Alors pouvez vous me dire, si ca vous est deja arrivé? Si vous pensez que je dois le ramener (4 mois, mais en occasion chez un magain photographie(donc garantie)) ou si c'est mon utilisation qui fera forcément faire ca à un Reflex.
Merci beaucoup de m'avoie lu en tout cas.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
problème 24-70 f2.8
Par alberas dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 1Dernier message: 02/09/2009, 06h40 -
450D Latence au déclenchement
Par ptilion dans le forum EOS 450DRéponses: 5Dernier message: 02/02/2009, 17h14 -
Problème de latence 40D lors de prises au flash
Par niggaphil dans le forum Discussions FlashRéponses: 18Dernier message: 30/01/2008, 12h30 -
[40D] probleme iso !!!!
Par olivebrazil dans le forum Discussions techniquesRéponses: 26Dernier message: 05/01/2008, 19h56