Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Bien équiper son atelier studio
Mode arborescent
-
15/04/2010, 20h47 #1
- Boîtier
- canon 5d mark 2
- Objectif(s)
- 24-105mm
Bien équiper son atelier studio
Bonjour a tous,
J'aimerais débuter dans la photo de modèles/portraits en studio mais surtout en extérieur, Toutefois, étant novice dans ce domaine, j'ai encore plusieurs questions,
J'ai acheté un 5d mark 2 nu, afin de ne pas faire un mauvais achat d'objectif, Selon vous pour faire ce type de photos quel est l'objectif idéal ?
J'ai été surpris que le boitier ne dispose pas de flash intégré. Je souhaitais donc acheter un speedlite 430 ex afin de l'utiliser en maître et un 580 ex a utiliser en esclave, Est ce un bon choix au niveau compatibilité ?
Enfin, j'aimerais savoir si certains utilisent des Softbox en extérieur ? Etes vous satisfait de votre achat ? N'est ce pas trop difficile a installer ou vaut il mieux utiliser les parapluies en exterieur ?
D'avance merci pour vos réponses :o
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Salon de la photo à saintes : atelier Studio
Par Paolo33 dans le forum [Studio]Réponses: 6Dernier message: 03/06/2009, 20h48 -
S' equiper en photo
Par marseye dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 9Dernier message: 13/12/2007, 16h15 -
echange 200 m2 studio tout équiper comptre heure pour finition en charente
Par galerne dans le forum Atelier StudioRéponses: 0Dernier message: 03/06/2007, 17h15 -
Atelier Studio
Par canon-passion dans le forum Atelier StudioRéponses: 0Dernier message: 31/03/2007, 20h31 -
[Essais studio] sur des chatons bien entendu !
Par Cédric Girard dans le forum [Portrait]Réponses: 15Dernier message: 18/04/2006, 16h48