Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Minoltiste
Mode arborescent
-
13/04/2010, 09h07 #1
- Boîtier
- KM D5D
- Objectif(s)
- S 18-125/3.5-5.6, M 75-300/4.5-5.6, S 28-70/2.8
Minoltiste
Salut à tous
Je ne suis pas (encore ?) canoniste mais je suis très curieux et donc des discutions autour d'autres marques ne font pas de mal.
Cela fait quelques années maintenant que je shoote avec un Dynax 5D. Coté objectif rien de transcendant : Sigma 18-125, Sony 75-300 et Sigma 28-70/2.8 (Zen)
D'abord équipé pour faire de jolies photos de famille, je me suis ensuite laisser tenté par d'autres domaines (portrait, "mode", mariage pour des amis, sport (agility)....).
Je suis loin des résultats de certains mais je me fais plaisir c'est le principale.
Pour l'avenir j'avoue que mon boitier commence à accusé le poids des ans (AF pas top et résolution plutot faible) et même s'il me suffit pour l'instant je commence à regarder avec quoi je pourrais le remplacer/completer.
Actuellement celui qui m'inspirerai le plus serai un EOS 50D pour sa résolution, sa cadence et son prix.
Et pour l'AF ou la gestion du bruit je suppose qu'il a quelques longueurs d'avance sur mon boitier actuel même si ce dernier n'est pas trop à la ramasse en gestion des Zizos.
Actuellement je "m'expose" un peu sur le net sur mon facebook (Czenphoto Cz | Facebook) et sur bookfoto (Book Foto - CZen Photo 21 - (Photographe))
Bravo pour ce forum et à bientot
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))