Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Et un de plus !
Mode arborescent
-
16/03/2010, 21h58 #1
- Boîtier
- Nikon Z6
- Objectif(s)
- 24 à 500mm
Et un de plus !
Bonsoir à tous,
Voilà quelques années déjà que je consulte ce forum pour y récolter de précieuses informations sur le matériel Canon, et je me décide enfin à m'inscrire.
J'ai 21ans et m'intéresse à la photographie depuis environ cinq ans sous l'influence d'un papa passionné de photo... mais hélas nikoniste ! :34:
Après avoir usé de reflex(s) (argentiques et numériques) jaunes, j'ai décidé de voler de mes propres ailes en acquérant mon premier boitier "rien qu'à moi" : un eos 400D (décembre 2006 si ma mémoire est bonne)
Ma pratique de la photographie reste cependant occasionnelle, et consiste la plupart du temps à faire des portraits "naturels" de mes amis en soirée (je bénie mon 50mm 1.8 au passage). J'aime également travailler en N&B, souvenirs de mes débuts (trop courts) passés dans le labo de papa sous une lumière inactinique. De mes début en photographie je conserve également un gout particulier pour les optiques fixes et lumineuses, ainsi que pour les hauts "zizos" (j'ai réalisé 95% de mes photos en argentique avec du film Ilford 1600iso N&B :rolleyes
Au final même si je me considère comme un amateur (averti ?) de photographie, je me sent de plus en plus frustré lorsque j'utilise mon 400D, à l'étroit dans son viseur ridicule(ai-je oublié de mentionné que je porte des lunettes :blink
Et pour ne rien arranger j'avoue que j'utilise occasionnellement des boitiers comme le F6 ou le D700, ce qui doit contribuer à me faire lorgner sur l'EOS 7D et m'amène donc sur ce forum.
Me voici finalement membre d'EOS-numérique en espérant échanger avec vous sur notre passion commune : La Photographie !
Vincent
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))