Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Nouveau sur le site, je me présente donc ...
Mode arborescent
-
18/02/2010, 06h28 #1
- Boîtier
- eox 400D, eos 300D
- Objectif(s)
- canon 50mm, canon 18-200
Nouveau sur le site, je me présente donc ...
Bonjour à tous,
Je suis enseignant, j'ai 55 ans
et vous vous en doutez, je suis passionné de photos.
J'ai commencé la photo dans les années 80 et je suis passé au numérique en 98.
J'ai été séduit directement par internet et sa possibilité de créer un site pour exposer ses photos.
Depuis une dizaine d'années, je me suis spécilisé dans la photographie de trois festival en Belgique: Le springblues d'Ecaussinnes, Couleur Café à Bruxelles et Esperanzah à Floreffe.
Ce sont avant tout des festivals de musique du monde avec pour les deux derniers une approche tournée vers le "Sud", le commerce équitable, la souveraineté alimentaire, ...
J'ai donc été engagé par ces festivals.
Je vous invite donc à voir mon "travail" sur mon site
et si vous avez le temps, je vous invite à me donner voz réactions via le forum ou mon livre d'or.
Merci d'avance
Luc
Reportages photos de Luc Cheffert
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
un nouveau site
Par johnraf dans le forum [Galeries membres]Réponses: 0Dernier message: 27/06/2008, 10h00 -
nouveau sur le site
Par regis56 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 11/04/2008, 16h15 -
Je vous présente mon nouveau site
Par sny dans le forum [Galeries membres]Réponses: 12Dernier message: 12/05/2007, 13h33 -
Je vous présente mon site de photos
Par Emmie76 dans le forum [Galeries membres]Réponses: 2Dernier message: 03/03/2007, 05h50 -
potpot nouveau membre N°444 : je me presente
Par potpot dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 04/10/2004, 00h00