Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Mode arborescent
-
06/02/2010, 19h14 #1
- Boîtier
- EOS 450D
- Objectif(s)
- EFS 18-55mm, EFS 55-250mm
Détecteur de mouvements pour photos automatiques ??
Bonjour à tous ! je suis l'heureux possesseur d'un 450D, et j'ai pu voir l'existence de programmes qui permettent de relier l'appareil photo au pc, du type EOS Utility ou DSLR Remote Pro.
Ma question est la suivante: avec ces logiciels, il est possible d'avoir un aperçu de la photo qu'on va prendre, et de déclencher la prise de photos manuellement, par contre est-il possible de pouvoir programmer ces logiciels pour une prise automatique de photos lorsqu'il y a du mouvement sur l'image ?
Je m'explique: un colibri habitant le jardin, j'ai installé un abreuvoir à colibri, et je souhaiterais placer mon appareil photo, relié au pc, cadré sur l'abreuvoir, de telle sorte qu'il prenne automatiquement des photos en rafale quand il détecte du mouvement sur l'image.
Ces logiciels cités plus haut, ou d'autres dont je n'ai pas la connaissance, permettent-ils de faire cela ?
Merci
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photos d'orages, quels matos (notament détecteur de luminosité???)
Par talondachil dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 14/06/2010, 09h12 -
Isos automatiques comment ça marche ?
Par Laurent62 dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 18/01/2009, 20h56 -
Monopodes automatiques Manfrotto
Par POPEYE dans le forum Matériels DiversRéponses: 7Dernier message: 18/01/2007, 22h45 -
Mouvements
Par FZeder dans le forum [Inclassable]Réponses: 17Dernier message: 07/09/2006, 18h58 -
Bordures automatiques
Par alexandre dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 07/02/2006, 20h34