Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Coup De Gueule Delai De Livraison
Mode arborescent
-
08/06/2006, 21h18 #1
- Boîtier
- 5D grippé + 2x EOS30
- Objectif(s)
- 50 f/1.4|100 f/2.0|24-105f/4.0
Coup De Gueule Delai De Livraison
Eh oui, je vais pousser un coup de gueule contre une enseigne de Strasbourg dont je tairai le nom. :censored: Je sais, c'est stérile, ca vous touchera peut-etre pas, mais ca va me faire du bien. :bash:
Ces derniers temps, je me suis dit : "bon, sur internet c'est vachement moins cher, les livraisons sont rapides, mais alors, l'après-vente, le conseil, les essais....passe ton chemin".
V'la t'y pas que je me mets dans l'idée de commander un CANON 50mm f/1.8. Et me voilà sur le chemin d'un magasin (cherchez pas, un des 2 de Strasbourg, et c'est pas celui de l'Esplanade).
Quelques minutes plus tard..... extraits : "BAh oui monsieur, c'est un objectif pas cher..."...."Ben oui madame, tout le monde a pas les fonds pour acheter un objectif à 1200€". Limite si on ne me dit pas que c'est du "vulguaire bas de gamme".
Versement d'acompte (la moitié), et evidemment "Oh bah vous l'aurez dans une semaine, bon...ca se pourrait que ca dure un peu plus, ca arrive parfois".
Ben le "ca arrive parfois" ca fait 4 semaines. Excédé, sentiment d'avoir été pris au piège, j'appelle : Extrait téléphonique : " bah on va pas se prendre la tete (texto qu'elle me dit ça !!!), c'est CANON qui est en rupture totale, y'a pas de délai".
Alors comment ca se fait que sur n'importe quel site internet de la terre y'en a pour moins cher, de dispo et livrables sous 48h ???? elle s'imagine que je vais attendre 6 mois pour l'avoir ??????????
Et naturellement, clou du spectacle, pas moyen de se faire rembourser l'acompte. "On peut vous le reporter sur un autre article acheté chez nous c 'est tout"....Non mais de qui se fout-on ?
Moralité : lisez les fils d'EOS-Numerique.com et achetez sur internet, ou alors chez de BONS commercants, je parle de ceux qui ont la fibre et l'esprit commercant.
Allez, merci d'avoir supporté mes épanchements cynico-négatifs. :angel_not
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Coup de gueule
Par TheZubial dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 14/09/2005, 18h55 -
Coup de gueule
Par L'morpion dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 24/02/2005, 21h38