Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Micro rayures sur EOS 500D
Mode arborescent
-
02/01/2010, 14h43 #1
- Boîtier
- CANON EOS 500D
- Objectif(s)
- CANON EFS 18-55 IS
Micro rayures sur EOS 500D
Bonjour à tous,
Nouveau venu sur ce forum que je trouve extrèmement bien fait, et heureux détenteur d'un Canon EOS 500D depuis Noêl, je trouve que l'écran LCD de ce boitier est très sensible au rayures.
Je n'arrive pas a savoir si les micro rayures qui apparaissent déjà sur l'écran (malgré toutes les précautions prises) sont sur le verre ou s'il y a d'origine un film protecteur qui pourrait donc être remplacé.
Quelqu'un pourrait me renseigner sur le sujet avant que je n'endommage mon boitier?
A part ça, grace à ce boitier, je découvre un nouveau monde dans la photo numérique. J'avais un Konica Dimage A200 (en vente sur EBay pour m'acheter un objectif...) qui était performant dans sa catégorie, mais les possibilité offertes par un réflex sont toutes autres.
Merci pour vos réponses.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Capteur: rayures ou poussières, votre avis.
Par nando-Alonso dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 31Dernier message: 24/06/2009, 08h34 -
Zèbre et rayures
Par steflemulot dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 21/12/2008, 07h32 -
Quelle influence réelle des rayures sur une lentille avant
Par gargouse dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 16/11/2007, 09h30 -
Rayures de nuit (Eclairage Arcelor Uckange 57)
Par Breizh dans le forum [Graphisme]Réponses: 4Dernier message: 05/06/2007, 22h28