Affichage des résultats 1 à 45 sur 54
Discussion: Matériel pour montage studio de A à Z
Mode arborescent
-
08/12/2009, 14h20 #1
- Boîtier
- CANON et FOCA Sport (lol)
- Objectif(s)
- acheté une 4L (je viens de la recevoir) lol
Matériel pour montage studio de A à Z
Bonjour,
Je viens de lire et relire des 10aines de posts et je n'y comprend plus rien, enfin presque, je sais qu'il vaut mieux prendre de la qualité même pour débuter, face à des offres alléchantes mais pas très sérieuses, voir dangeureuses.
Mon but est de monter un studio de A à Z, comprenant le matériel suivant :
1 support de fond (avec fond)
2 flashs
1 boite à lumière
1 parapluie
1 snoot
des filtres couleurs
ps : pour le déclenchement, j'ai déja des PW.
Merci de bien vouloir m'aider et me donner des pistes sérieuses (sites ou magasin, en MP).
Ancien titre : Perdu dans tous les posts et sujets........... Titre modifié. Voir [A LIRE] Soyez explicite dans vos titres de discussions !. Administration EOS Numerique.Dernière modification par briceos ; 12/12/2009 à 12h43. Motif: Modif de titre
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseil pour materiel studio photo abordable
Par Tidi dans le forum Atelier StudioRéponses: 26Dernier message: 19/03/2012, 17h29 -
Besoin de conseil pour matériel de studio privé/nomade
Par Johan-K dans le forum Atelier StudioRéponses: 11Dernier message: 15/08/2009, 10h40 -
Que pensez vous de ce materiel pour studio?
Par mikanna83 dans le forum Atelier StudioRéponses: 1Dernier message: 12/03/2009, 09h27 -
Conseils Matériel pour photos studio
Par onlyouaibe dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 03/09/2008, 10h05