Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Quels réglages de bases ?
Mode arborescent
-
16/11/2009, 13h40 #1
- Boîtier
- /
- Objectif(s)
- /
Quels réglages de bases ?
Coucou à tous !
Bon comme je l'ai déjà dit, je débute, et mes réglages c'est vraiment du bidouillage et je fais plusieurs essais jusqu'à trouver le bon réglage. Desfois je prend des photos dans l'urgence et ne trouvant pas de suite le bon réglage je rate mes photos
Bref, pourriez-vous me donner quelques réglages de base par exemple pour les paysages par beau temps, les portraits intérieur et extérieur etc afin que je sache sur quel modes et réglages m'orienter, après je peux toujours peaufiner mais c'est juste histoire d'avoir une base et ne pas être complètement à côté de la plaque.
Merci d'avance
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Reportages Discotheques] Quels réglages ?
Par kiyoshi34 dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 16Dernier message: 04/06/2009, 09h11 -
Quels règlages ? EOS 400
Par ajeanpierre dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 30/07/2008, 06h30 -
Quels sont les réglages optimals ?
Par Monsti dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 11/12/2007, 17h08 -
Badminton - quels réglages?
Par cytrons dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 4Dernier message: 21/08/2007, 15h43 -
Quels réglages alors????.....
Par eFGé dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 05/01/2006, 22h44