Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Réussite des photos ?
Mode arborescent
-
06/11/2009, 10h17 #1
- Boîtier
- /
- Objectif(s)
- /
Réussite des photos ?
Je ne savais pas comment intituler mon post...
Bref, une question me travaille depuis que je me suis mise à la photo ! Quand je prend des photos après une séance, je fais un tri phénoménal, entre les mauvais réglages, les flous etc pour en retirer seulement quelques une d'exploitables, que je retouche la plupart du temps dans les teintes ou la la luminosité.
Est-ce pour tout le monde pareil ?? Ou bien est-ce que les "vrais" photographes réussissent du premier coup toutes leurs photos sans jamais les retoucher derrière ???
Ma question n'est pas d'une grande importance, c'est juste pour me rassurer si je suis vraiment nulle à ce point ou si c'est normal lol
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Des photos, encore des photos, toujours des photos
Par StormyWeather dans le forum Liens UtilesRéponses: 3Dernier message: 04/05/2009, 11h36 -
ma plus belle réussite! version High Key...
Par falco dans le forum [Portrait]Réponses: 13Dernier message: 03/08/2007, 08h41 -
Ma plus belle réussite!
Par falco dans le forum [Portrait]Réponses: 15Dernier message: 31/07/2007, 17h04 -
[Trucs et astuces] Optimiser sa réussite en macro
Par Cédric Girard dans le forum Discussions techniquesRéponses: 24Dernier message: 29/10/2006, 18h25