Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Conseils pour photo interieur suite d'hotel
Mode arborescent
-
27/05/2006, 16h35 #1
- Boîtier
- 1Dx 5D MkIII
- Objectif(s)
- 100mm Macro f/2.8, 17-40 L f/4, 70-200 L f/2,8 II, 28-70mm L f/2,8
Conseils pour photo interieur suite d'hotel
Bonjour,
J'ai l'opportunité de me faire "prêter" la suite royale d'un grand hotel pour y réaliser les prises de vues de mes modèles.... occasion rare à ne pas manquer quand on sait que cela coute après négociation environ 2000€ la nuit... même si je compte faire mes prises de vues de jour avec mes flashs de studio!
La seule contrepartie (si je puis dire..) est que le directeur de l'hotel me demande de refaire les photos de sa suite pour la mettre en valeur (sans doute pour la brochure de son hotel). Je dois le rencontrer prochainement pour affiner tout çà, voir exactement ce qu'il attend, pourquoi il n'est pas satisfait de ce qu'a fait son photographe, àfin de coller au mieux à ses souhaits.
Je n'ai jamais fait de prise de vue de ce type (en général j'aime bien ces décors mais pour y mettre en valeur des modèles plutot que de shooter la chambre vide de Michel Polnareff...allez voir mon site en construction et vous comprendrez!).
Il y a 2 salons, une salle à manger, une chambre (çà peut servir dans un hotel...) et une magnifique salle de bain ouvrant sur la chambre.
Auriez vous des conseils à me donner?
-type de cadrage
-éclairage
-focale
-autre....
Je possède un 5D avec les optiques 17-40, 50, 85 et 70-200.
Pour l'éclairage je dispose de mon matériel de studio avec 3 flashs, flashmètre, 2 boites à lumières, cone, nids d'abeille, reflecteur et toute une série de gélatines de différentes couleurs.
Les conseils de tout ordre seront les bienvenus... du plus simple au truc de pro le plus indispensable...
Par avance merci de votre aide!
Mac ArthurDernière modification par MAc Arthur ; 27/05/2006 à 16h38.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseils pour envoi de photo sur Photoweb
Par snow dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 10/10/2009, 15h21 -
Conseils pour photo ce dimanche d'un copain
Par melanie210 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 01/11/2007, 23h43 -
Cherche conseils pour reproduire l'effet de cette photo
Par stephwasup dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 01/11/2007, 23h15 -
Conseils pour photo de concert
Par del31 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 20/04/2007, 17h16 -
Vos conseils pour commande photo
Par pierre40a dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 20/04/2007, 12h33