Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Choix moniteur dalle IPS
Mode arborescent
-
01/10/2009, 08h35 #1
- Boîtier
- EOS 5 D MK3 / 5D
- Objectif(s)
- EF 24-105 f/4 IS L USM 70-200 f/4 L USM
Choix moniteur dalle IPS
Je relance le sujet : Moniteurs : lesquels et où voir une démo ?
La question récurrente, je l'ai posée aussi il y a qqs mois : quel moniteur ?
Je crois avoir fait le tour des hypothétiques résultats du Net...
Hypothétiques parce que l'avis de certains sites reste suspect....
Hypothétiques parce qu'on n'a pas l'opportunité de voir ces écrans
Mon matos EOS 5D Objectifs L
Budget : +/- 500 €
Je sais que EIZO et LACIE sont les meilleurs, confirmation sur EOS NUMERIQUE et cet été à l'Ecole de la Photographie d'Arles.
Mais, car il y a 1 Mais, ils sont si pros qu'ils en sont si chers... Si j'ose dire.
Or donc, j'ai à nouveau fait des recherches qui cadre avec mon budget, sur EOS NUMERIQUE, en vain... Ce qui est rare tant je trouve en général ce que je cherche ! C'est dire si le choix n'est pas facile. Plus compliqué et opaque que pour s'équiper en boîtier et cailloux !
Un impératif : la dalle IPS.
Mon choix possible le LGL W2600HP-BF vous semble-t-il convenable ?
J'avoue être quelque peu agacé par ces atermoiements dus à une forme d'obscurantisme de la part des fabricants et surtout à l'absence de démos. Peut-être au salon de la Photo.. Si oui, je prends un TGV...
Merci de me faire connaître vos avis et conseils.
Bien à vous
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Effet ciel dallé
Par Enrique Um dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 22Dernier message: 20/03/2009, 06h33 -
Moniteurs lcd PRO, quelle finesse de dalle?
Par stefgodin dans le forum Matériels DiversRéponses: 10Dernier message: 26/02/2008, 13h03 -
Ecran LCD dalle brillante ou pas
Par baron_noir dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 29/01/2008, 22h41 -
Dalle TN + sonde calibration
Par bebrick dans le forum Matériels DiversRéponses: 22Dernier message: 09/01/2008, 19h16 -
Ecran avec dalle IPS à moins de 500 euros ?
Par dalkis dans le forum Matériels DiversRéponses: 15Dernier message: 14/12/2007, 15h51