Bonjour à tous les Eosssiens

Je m'appele Cedric j'ai bientôt 30 ans (et oui ca passe vite ...) j'habite dans le sud de paris et me suis mis à la photo depuis le 25 decembre suite à un cadeau de noel, j'en avais un peu ral le bol des chemises et pulls impossible à porter, du coup tout le monde s'est groupé pour m'acheter un reflex digne de ce nom.
C'est ainsi que j'ai eu le declic et suis tombé dans la potion magique de la photo

Armé au debut d'un 450D et d'un 18-55is j'ai jeté mon devolu sur un 40D, un 17-50 2.8 tamron et un 70-200 f4L avec lesquels je prends le plus grand plaisir à chaque sortie photo !

J'ai voulu partager mes photos et me suis créé une page sur book .fr visible ici :

Cedric J.

Si vous y faites un tour n'hesitez pas à commenter les photo et laisser votre avis general, c'est comme ça qu'on apprend et puis ca me fera super plaisir :thumbup:

Celà fait dejà quelques temps que je suis inscrit sur eos numerique mais là je passe à la vitesse superieur et deviens membre, histoire de partager encore un peu plus mes photos et apprendre encore et toujours de cette science qu'est la photo

Encore une fois salut à tous et à bientôt pour de nouvelles images

CedricJ