Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: Droits d'images : Réalisation d'un DVD photo
-
15/05/2006, 08h12 #1
- Boîtier
- EOS 1D Mark II
- Objectif(s)
- Canon 28-70 2.8 L, Canon 70-200 2,8 L
Droits d'images : Réalisation d'un DVD photo
Bonjour,
Je fait des photos dans un stade de football, voila 2 mois une personne m'a demander l'autorisation pour créér un DVD a base de photos. Nous avons alors pris la peine de contacter le club par courrier pour demander un avis car nous voulions associé notre démarche envers une association que soutien le club. Nous avons reçu une réponse négative et même franchement désagréable de la part du service juridique. Nous savons qu’il existe des droits d’images, mais s'applique t-il dans le cadre l'exercice de la profession c'est a dire un match ? avons nous le droit de réaliser ce DVD en sachant que celui ci est a but non lucratif et qu'il n'a qu'un but venir en aide a une association.
Merci pour vos réponses, et si vous avez des textes précis, car je n'ai rien trouver sur la recherche et surtout des textes clairs la dessus.
-
15/05/2006, 21h23 #2
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
Envoyé par [Photo ASSE]
C'est un peu difficile de te répondre, car on ne connait ni le contexte exact, ni le contenu de la demande, ni les rapports qu'il y a entre toi/l'asso et le club des Verts ... En plus, je ne suis pas juriste :34:
-
16/05/2006, 00h00 #3
- Boîtier
- Canon EOS 5d mark III
- Objectif(s)
- canon ;)
ils ont toujours pas digéré la finale de 76'.....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Réalisation d'une planche contact
Par iron dans le forum ImpressionsRéponses: 10Dernier message: 28/07/2007, 18h21 -
Droits des mes photos lors d'un stage
Par Schott_J dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 03/05/2007, 13h51 -
Droits d'auteur photo pochette CD
Par URBANQUEST dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 19/04/2006, 11h03 -
Realisation site
Par Orion33 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 0Dernier message: 02/02/2006, 16h39