Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Membre Avatar de syn
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Kenko EF 10-300 1.8 IS USM

Question Thème 'eos' pour coppermine

Bonjour à tous, voilà, je suis en train de modifier le thème 'hardwired' de coppermine (gestionnaire de photos en ligne) pour lui donner un look 'eos-numerique'.

La première question que je me pose, c'est si les admins sont d'accord :blink:

La seconde question, c'est, est-ce que ça vous plait?

Enfin pour ceux qui le désireraient, et si je peux conserver cette apparence, je suis tout à fait disposé à partager le fichier css du thème concerné.

C'est ICI

Des avis? idées? suggestions? Merci!

Edit : travail en cours, rien de définitif pour l'instant, surtout s'il faut revenir en arrière

Membre Avatar de PhB
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)
    Quelques morceaux de verre/métal/plastique

Par défaut

Avis strictement perso (les admins sont Baylyns et Larakin) : le 'look and feel' produit par une interface de site et sa charte graphique participe à l'identité première même d'un site.

Si tu veux rendre hommage au forum en copiant les couleurs, c'est une attention louable, mais ton site n'ayant pas de lien de "paternité" avec le forum, il me parait dommage que tu ne profites pas qu'EOS-num. existe deja avec sa propre identité pour ...
    a) créer ta propre image graphique (ce que tu as commencé en 'customisant' 'hardwired'),
    b) ajouter un lien si tu veux vers le forum (ce qui serait ton 'hommage' ou ... simplement le lien que tu souhaites établir depuis ton site)

Ton site n'en aurait que plus de personnalité propre, surtout que c'est ton 'bébé' ...

Maintenant, la question relève réellement de Baylyns (proprio du forum donc détenteur du 'look and feel') ou Larakin (en l'absence momentanée de Baylyns) ...

Pour la 2nde question, hormis la question de la charte graphique, je trouve ton site tbien fait : rien à dire de ce coté

Membre Avatar de syn
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Kenko EF 10-300 1.8 IS USM

Par défaut

Le lien va venir, c'est prévu, bien évidemment Je ne me serais pas permis cela sinon. L'idée m'est venu ce matin et j'ai précipité un embryon de germe d'ébauche.
    Pour le reste, merci pour ton appréciation

Voilà, lien ajouté

Du reste, il s'agit seulement de m'amuser en faisant cela.. donc voilà, je peux tout à fait faire autre chose

Ca n'est qu'une idée parmi d'autres et non une réelle intention de ma part.
    Dernière modification par syn ; 13/05/2006 à 17h44.

Par défaut

Bel effort, à adopter pour les inconditionels de coppermine

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. skin ou theme de coppermine
    Par nithe dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/11/2006, 07h52
  2. Tutos pour coppermine
    Par nonath dans le forum Tutos
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/05/2006, 07h08
  3. Coppermine 1.3.0
    Par dboutet dans le forum Discussions générales
    Réponses: 3