Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Thème 'eos' pour coppermine
-
13/05/2006, 11h54 #1
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Kenko EF 10-300 1.8 IS USM
Thème 'eos' pour coppermine
Bonjour à tous, voilà, je suis en train de modifier le thème 'hardwired' de coppermine (gestionnaire de photos en ligne) pour lui donner un look 'eos-numerique'.
La première question que je me pose, c'est si les admins sont d'accord :blink:
La seconde question, c'est, est-ce que ça vous plait?
Enfin pour ceux qui le désireraient, et si je peux conserver cette apparence, je suis tout à fait disposé à partager le fichier css du thème concerné.
C'est ICI
Des avis? idées? suggestions? Merci!
Edit : travail en cours, rien de définitif pour l'instant, surtout s'il faut revenir en arrière
-
13/05/2006, 17h00 #2
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
Avis strictement perso (les admins sont Baylyns et Larakin) : le 'look and feel' produit par une interface de site et sa charte graphique participe à l'identité première même d'un site.
Si tu veux rendre hommage au forum en copiant les couleurs, c'est une attention louable, mais ton site n'ayant pas de lien de "paternité" avec le forum, il me parait dommage que tu ne profites pas qu'EOS-num. existe deja avec sa propre identité pour ...
a) créer ta propre image graphique (ce que tu as commencé en 'customisant' 'hardwired'),
b) ajouter un lien si tu veux vers le forum (ce qui serait ton 'hommage' ou ... simplement le lien que tu souhaites établir depuis ton site)
Ton site n'en aurait que plus de personnalité propre, surtout que c'est ton 'bébé' ...
Maintenant, la question relève réellement de Baylyns (proprio du forum donc détenteur du 'look and feel') ou Larakin (en l'absence momentanée de Baylyns) ...
Pour la 2nde question, hormis la question de la charte graphique, je trouve ton site tbien fait : rien à dire de ce coté
-
13/05/2006, 17h23 #3
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- Kenko EF 10-300 1.8 IS USM
Le lien va venir, c'est prévu, bien évidemment
Je ne me serais pas permis cela sinon. L'idée m'est venu ce matin et j'ai précipité un embryon de germe d'ébauche.
Pour le reste, merci pour ton appréciation
Voilà, lien ajouté
Du reste, il s'agit seulement de m'amuser en faisant cela.. donc voilà, je peux tout à fait faire autre chose
Ca n'est qu'une idée parmi d'autres et non une réelle intention de ma part.Dernière modification par syn ; 13/05/2006 à 17h44.
-
23/05/2006, 20h27 #4
Bel effort, à adopter pour les inconditionels de coppermine
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
skin ou theme de coppermine
Par nithe dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 9Dernier message: 30/11/2006, 07h52 -
Tutos pour coppermine
Par nonath dans le forum TutosRéponses: 3Dernier message: 14/05/2006, 07h08 -
Coppermine 1.3.0
Par dboutet dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 02/09/2004, 18h40