Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Vol de photographie
Mode arborescent
-
30/08/2009, 16h38 #1
- Boîtier
- Eos 400D
- Objectif(s)
- Canon 18-55 / Sigma 10-20
Vol de photographie
Bonjour,
savez-vous quels sont les recours possibles face à un vol de photographie sur internet?
Je vous explique ma situation. Je pratique la photographie depuis quelques années, et plus particulièrement dans tout ce qui touche aux manifestations météorologiques. Hier, je consulte un site web organisant un concours photo sur le thème des nuages, concours offrant quelques (modestes) prix aux futurs lauréats. Ayant l'intention d'y participer, je consulte les photos des autres candidats. Et là, oh surprise! , je tombe sur l'une de mes photos.
Je publie quelques unes de mes images sur le net (sur un blog et sur deviantArt) afin de les partager. Sur ces clichés, j'insère un cadre et une signature. Dans le cas présent, le voleur a pris la peine de supprimer ces 2 éléments.
Je ne devrais pas avoir trop de problème pour faire supprimer la photo du concours. En revanche, j'aurais bien aimé faire passer l'envie à ce voleur de recommencer. Quels sont donc les recours possibles dans une telle situation?
Merci.
Tony.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
accroché où pas a la photographie...
Par strela dans le forum Discussions généralesRéponses: 22Dernier message: 24/06/2008, 22h50 -
G. Vincent Photographie
Par Vincent190 dans le forum [Galeries membres]Réponses: 2Dernier message: 25/05/2008, 18h57 -
Leçon de photographie
Par The Hooligan dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 13/02/2007, 01h35 -
Ma photographie de rue
Par GrAfFiT dans le forum AlbumsRéponses: 15Dernier message: 10/02/2006, 17h47 -
Débuter en Photographie
Par lcl2000 dans le forum Liens UtilesRéponses: 8Dernier message: 05/09/2004, 20h28